Recrutement

Possible s'appuie sur une équipe de salarié.e.s, volontaires, stagiaires et bénévoles pour mener à bien ses missions.

Nous recherchons régulièrement des personnes engagées pour nous aider à donner aux citoyen.ne.s l'envie et les moyens d'agir pour l'insertion des personnes condamnées.

A POURVOIR OFFRE DE SERVICE CIVIQUE - En recherche pour Octobre 2022

Contribuer à animer la Communauté Nationale Possible réunissant les associations et les structures d’insertion des personnes condamnées

A POURVOIR OFFRE DE SERVICE CIVIQUE - En recherche pour Octobre 2022

Décoder la justice pour les plus jeunes : des jeux pour l’éducation, la prévention et le vivre ensemble.

POURVU OFFRE DE SERVICE CIVIQUE
Provoquer et animer le débat citoyen sur les enjeux de la justice pénale, de la prison et ses alternatives et donner aux citoyen.ne.s l'envie d'agir sur ce sujet.
VOIR L'OFFRE

Intéressé.e ? Nos offres de service civique sont renouvelées tous les 6 à 9 mois.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

POURVU STAGE - En recherche pour printemps-été 2022
Venir en appui des actions de communication de l'association Possible.

POURVU CDI TEMPS PLEIN - En recherche pour avril 2022
Chargé·e de mission du pôle accompagnement