22 Août

REPORT - Balade Justice

par Rapicault Aurore

Description

REPORT : Au vue des températures élevées qui sont annoncées (vigilance rouge canicule) nous sommes contraints de reporter cet événement. Nous avons considéré que cette chaleur pouvaient présenter un risque pour la santé des participant.e.s et des animateurs, affectant par là même le bon déroulé de ce moment.
L'histoire de France est une histoire complexe, riche en rebondissements et en apprentissages, marquée par des périodes variées comme l’antiquité, la révolution française en passant par le Moyen Âge jusqu'à nos jours.

À travers ces époques : quels ont été les moments marquants de l’histoire de la justice ? Quelles traces en conserve-t-on aujourd’hui, notamment à Lyon ? Comment la prison a-t-elle évolué ?

Possible vous convie à une Balade Justice pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de la justice et de la prison en France et à Lyon.

Quand ?
Mardi 22 août, de 19 h à 20 h 45

Où ?

49 Quai Saint-Vincent, 69001 Lyon

Inscription obligatoire (places limitées), prix libre et conscient*

En cas de trop forte chaleur ou de temps peu clément, Possible se réserve le droit de reporter l’évènement afin de ne pas compromettre le bon déroulement de la “Balade Justice” ou la santé des participant.e.s. En cas de report, chacun des participant.e.s sera remboursé du ticket.

*Qu’est-ce qu’un prix libre et conscient ? En choisissant vous-même le prix que vous souhaitez payer cela permet de rendre l'événement accessible à toute personne, quelle que soit sa situation financière.

22/08/2023 (19:00) – 22/08/2023 (20:45)
Les commentaires sont fermés pour cet évènement